| Rando du 10 novembre 2007 | |
|
+7calou118 Psykos50 fredalex Claudius BUNKERO Rott bepro50 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 11:32 | |
| - Eillos a écrit:
- Je trouve qu'il est vraiment puéril de générer un conflit Ouest-est...
Ne montez pas en pression par le msg de Pascal qui à mon goût est informationnel.
il n'est pas question de crée une guerre de regions , le simple fait est que si un camping-car faisait ces manoeuvres sur les pelouses de de ce parking disposant d'une partie non engazonnée et non delimité avec un aménagement au niveau du trottoir pour laisser libre le passage de véhicule vers la pelouse , là on n'en ferai pas un plat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RANDO DU 10 NOVEMBRE 26.11.07 11:41 | |
| Je voit que le debat vole de plus en plus bas, est ce la votre état d'esprit????
Pour moi le débat est clos, ma conclusion est qu'avec un tel état d'esprit le monde du quad est en péril.
Je me déconnect de ce pas donc ne perdez pas de temps à polémiquer, passez ce temps à prendre connaissance de la charte du quadeur (trés instructif).
Et bon quad (profitez en le temps que ça dure)
PASCAL |
|
| |
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 11:49 | |
| Sur ce forum chacun a le droit de donner son opinion. Pour moi le sujet est clos.
Allez faisons de jolies rando avec le même bon état d'esprit que nous connaissons ici, de solidarité et d'amitié comme toujours.
Pour le reste restez cool cool cool.
Bonne semaine à vous tous. | |
|
| |
calou118 ti Crampons
Nombre de messages : 66 Age : 57 Ville (Dep) : Sainte Geneviève Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 12:23 | |
| Pascal
Si tu n'avais pas été aussi agressif et moralisateur lors de ton premier post, tu ne te serais pas attiré les foudres des participants à cette rando et la discussion aurait certainement était plus cordiale. Qui sème le vent, récolte la tempète.
Lorsque l'on est inscrit sur un forum depuis plusieurs mois en n'ayant fait que deux posts et qu'un soir on débarque en commençant par, je cite : j'habite rauville la bigot et j'avais juste une remarque concernant les lieux de rencontre auquel il faut porter plus d'attention. Sans même avoir pris soin de nous demander notre témoignage et avis sur les accusations données, certes par des "personnes"que tu connais très bien et en qui tu as entièrement confiance", mais que nous, nous ne connaissons-pas, cela commence fort comme phrase à tendance accusatrice et moralisatrice. Tu aurais du éviter "auquel il faut porter plus d'attention"
Lorsque ensuite on écrit, je cite : je pense que nous avons suffisamment de problème dans les chemins alors n'allons pas en créer avant même d'avoir commencé à rouler. Là, il y a carrément provocation.
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une petite erreur de sémantique, je suis près à accepter tes excuses pour ta façon peu respectable de nous aborder. Ensuite une discussion plus posée et constructive pourra être entamée. | |
|
| |
Psykos50 gros Crampons
Nombre de messages : 182 Age : 39 Ville (Dep) : Tribehou Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 12:57 | |
| Bien parlé bepro @ quand la prochaine rando sur rauville, on laissera les véhicules devant chez pascal, il y a peut etre pas de plouse et de mauvaise langue !!!! | |
|
| |
Eillos gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 15:21 | |
| | |
|
| |
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
BUNKERO Admin
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 17:38 | |
| | |
|
| |
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 26.11.07 17:58 | |
| - BUNKERO a écrit:
- je suis desoler mais je ne suis pas d'accord pour que ce post soit verrouiller
d'accord et merci. En tout cas je garde un excélent souvenir des personnes rencontrées ce jour là. Et comme je l'ai dit dans mon post après rando : Les petites erreurs font partie de toutes actions humaines, il y en a eu et il y en aura encore les prochaines fois. Et dans l'hypothèse qu'il y ai eu erreur. Je serais le premier à m'en excuser, à condition que l'on m'en parle de façon non provoquante et plus claire. En tout cas, il me semble que l'esprit de ce forum est l'un des meilleurs qu'il ne m'ai été permis de voir. Ne le laissons-pas détruire par un non événement, ou peut-être même une certaine jalousie venue d'ailleur (ce n'est qu'une suposition, pas une affirmation). | |
|
| |
Eillos gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 27.11.07 7:32 | |
| - Claudius a écrit:
- Tout à fait d'accord, j'ai bien peur que là la demagogie soit en train d'assassiner la démocratie
Claudius, je ne pense pas que tu as pesée de tes mots. Mon intervention était plus généraliste : Dans un Forum ne doit être toléré aucune provocation, aucune source d'agrésivité. Voilà pourquoi j'ai verrouillé le post. On ressend que certains sont sur la défencive, si vous ne vous reprochez rien, où est le pb, pourquoi toutes ces provocations ! Le quad est un moyen de regroupement, d'entraide, pas de rivalité de territoire, de concours de puissance... ! Chacun est libre de rouler là où il a envie (et le droit) Zut alors ! Enfin, je stope toute discussion à ce sujet, à près tout, chacun est responsable de ses actes. | |
|
| |
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 27.11.07 18:17 | |
| - Eillos a écrit:
- Claudius a écrit:
- Tout à fait d'accord, j'ai bien peur que là la demagogie soit en train d'assassiner la démocratie
Claudius, je ne pense pas que tu as pesée de tes mots. Mon intervention était plus généraliste : Dans un Forum ne doit être toléré aucune provocation, aucune source d'agrésivité. Voilà pourquoi j'ai verrouillé le post.
On ressend que certains sont sur la défencive, si vous ne vous reprochez rien, où est le pb, pourquoi toutes ces provocations ! Le quad est un moyen de regroupement, d'entraide, pas de rivalité de territoire, de concours de puissance... ! Chacun est libre de rouler là où il a envie (et le droit) Zut alors !
Enfin, je stope toute discussion à ce sujet, à près tout, chacun est responsable de ses actes.
Salut Eillos, peut-être n'as-tu pas lu mon message de 11H29' il avait pour but de tourner tout çà en dérision et de provoquer la réflexion ; de même le message qui t'a choqué était bien écrit pour çà sans forcément le penser pour autant mais pour montrer jusqu'ou un incident que je qualifierais pour ma part de mineur(car je ne pense pas qu'il yait eu de dégradations) peut emmener un mécontentement un peu démesuré quoique légitime ... tout çà pour dire que çà dépend ou on seplace par rapport à l'idée qu'on s'en fait !!!!relativisons donc un peu tout çà en laissant peut-être les mécontents jouir de leur mécontentement ... @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando du 10 novembre 2007 | |
| |
|
| |
| Rando du 10 novembre 2007 | |
|