papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: RANDO du 1 er novembre 18.10.07 14:23 | |
| cochon vautrer mon p'tit cochon vautrer peut tu nous faire savoir si la rando du 1 er novembre sera maintenue , fanou m'a parlé que toi alain ,cathy , et peut-claudine vous voudriez faire cette sortie, nous ne serons pas la fanou et moi mais il se peu que sur ce forum tu trouve des personnes voulant aller prendre un bon bain de boue comme tu sait si bien le faire. gros bisou a la famille et courage. A+ PAPY | |
|
cochon vautre
| Sujet: Re: RANDO du 1 er novembre 23.10.07 16:01 | |
| Pour le 1 nov nous vous proposons une petite ballade dans la region saint loise le matin depart vers 9h30 apres un cafe le midi à la maison un barbecue si le temps le permet à la bonne franquette merçi PAPY | |
|
calou118 ti Crampons
Nombre de messages : 66 Age : 57 Ville (Dep) : Sainte Geneviève Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: RANDO du 1 er novembre 23.10.07 16:56 | |
| Salut ! Cochon Vautre
Désoler pour le 1er novembre, je ne pourrais pas venir. J'espère que tu trouveras du monde ! A+
calou118 ___________ Wolverine 350 | |
|
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: RANDO du 1 er novembre 24.10.07 16:41 | |
| Bonsoir Cochon vautré Bunkéro et moi sommes désolés mais ne pourrons venir à la rando programmée le 1er novembre . En effet c'est la période des vacances scolaires les enfants et petis enfants montent nous voir et nous n'avons que cette journée de disponible sur les 5 jours où ils seront présents. Bon courage à toi A + Mimi & Bunkéro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO du 1 er novembre | |
| |
|