Nombre de messages : 54 Age : 69 Ville (Dep) : prés de saint andré de l'eure 27 Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Nouveau et pas pro en Bepro 21.04.10 20:43
On n'a ça aussi chez nous , un truc qui les déstabilise très vite , tu prends ton tel portable et tu fais une photo de la pouffe et de sa caisse avec l'immatriculation , tu vas voir la réaction est immédiate " Que faites vous ,vous n'avez pas le droit , etc etc..... " et tu réponds je vais de ce pas porter plainte , pour obstruction à la circulation à la gendarmerie , preuves à l'appui. Cela marche à tous les coups , et croit moi je suis limitrophe du 78 et des mal embouchées j'en ai des tas. Le seul truc , c'est de garder son calme , ce qui n'est pas le plus facile je le conçois .
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Smart is good 11.08.11 21:22
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Bepro 11.08.11 21:23
Le Bepro est parti sous d'autres cieux. Je l'ai abandonné à son sort
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Nouveau et pas pro en Bepro 11.08.11 22:36
bepro50 a écrit:
Le Bepro est parti sous d'autres cieux. Je l'ai abandonné à son sort
tu vas être triste
bepro50 Grand Baroudeur
Sujet: Haaa ! la vie de château 19.09.11 0:05
Haaa ! la vie de château. Depuis le temps que j'en rêvais...
Le château de Nacqueville. Inscrit à l'inventaire des Monuments Historiques.
Sujet: Re: Nouveau et pas pro en Bepro 13.03.12 14:20
Vous vous souvenez ?
Un an et demi après je repasse au même endroit, rebelotte.
La même et exactement au même endroit
Elle reste nettement plus calme. Je lui signale que je la filme
Elle n'ose pas m'insulter cette fois.
Je précise, qu'elle a la place pour se garer sur le bord.
bepro50 a écrit:
Je me suis fait incendier aujourd'hui par une mégère qui avait garé son véhicule au beau milieu d'un chemin communal et qui ne voulait pas le ranger (véhicule genre ludospace Kangoo de couleur rouge).
Hameau Gosselin sur Tonneville (près du barrage Du Rouland).
Très patient, je l’aperçois et j’attends quelle vienne le déplacer (sans klaxonner).
Au bout de deux, trois minutes, elle se décide à venir, tout doucement.
Elle arrive près de son véhicule et me dit, "c'est interdit ici, c'est interdit aux quads".
Je l'informe qu'il s'agit d'un chemin communal et que si c'est interdit aux quads, c'est également interdit pour son véhicule.
Elle me traite de con , de pollueur. Me dit que je devrais rouler en vélo ou aller à pied.
Je lui précise que je fais également du vélo et de la marche à pied.
Elle me dit, "je travaille, moi. C'est mon véhicule de travail".
Je lui dit que ce n'est pas mon problème.
Je passe sur les détails, mais elle me traite de "con" toutes les 5 secondes. Elle a d’ailleurs du mal à dire autre chose.
Je fini par en avoir marre et lui dit que je vais appeler la gendarmerie.
Alors là, elle éclate. "vous n'êtes qu'un con". s'énerve comme une folle, mais déplace enfin son véhicule.
Je passe à côté d'elle et elle me crie dessus comme une forcenée. Donc je m’arrête à nouveau.
Elle me traite encore de con.
Je lui dit, moi je suis poli madame. Merci (pour avoir déplacé son véhicule) et encore merci.
J'ai cru quelle allait faire une apoplexie
Je regrette de ne pas avoir pris son numéro d'immatriculation. J'aurais écrit une petite lettre au Maire.
J'attends quelques minutes, puis me souvient que j'ai mon caméscope. Je recule et filme comme si je venais d'arriver. C'est tellement long que je suis obligé de couper.
Je n'ai pas encore visionné le film. Il faisait déjà un peu sombre. J'espère qu'il sera un peu exploitable.
Le plus drôle, c'est lorsqu'un véhicule arrive en face. Là, comme une folle, elle me dit; "Vite ! reculez, parce que moi je recule !" Donc je recule de 50 mètres jusqu'à l'entrée du chemin, me gare. Elle arrive en gueulant comme une folle au volant de son véhicule. Devinez ! C'était un quad
Je suis resté à discuter un quart d'heure avec le quadeur qui est résident du village. Il me dit, ne vous inquiétez-pas, c'est une folle. Tout le monde en a marre d'elle ici. Elle a même de la prison avec sursis (je comprend mieux maintenant, pourquoi elle s’étaie remuée le popotin la première fois, lorsque je lui avais dit qu'on aller voir cela avec la gendarmerie).
Apparemment elle vient quasiment tous les soirs se garer au milieu du chemin, comme si elle était dans sa cour.
Si vous avez l'occasion de passer par là vers les 19h00/19h30, n'hésitez-pas, mais en restant toujours courtois. Il ne faudrait pas lui laisser l'occasion d'avoir raison.
Hameau Gosselin sur Tonneville (près du barrage Du Rouland)
N49'38"449 W1'42"644
bepro50 Grand Baroudeur
Sujet: La dame de fer 16.03.12 19:57
Précisions :
1 - J'ai attendu quelques minutes avant de commencer à filmer.
2 - J'ai commencé par dire bonjour à la dame avant de commencer la discussion.
3 - Je lui ai ensuite tout d'abord indiqué que je la filmais.
4 - Je n'ai pas tout filmé. La discussion devenait tellement ridicule...
5 - Ces deux vidéos ne sont pas publiques sur Youtube.
6 - Je connais ce chemin depuis plus de 30 ans. Je le prenais de temps en temps en moto et j'affirme qu'il n'est absolument pas en plus mauvais état qu'il y a 30 ans.
Sur 720p c'est plus net.
guzzy
Nombre de messages : 15 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mère église Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Nouveau et pas pro en Bepro 17.03.12 12:20
c une vielle carne elle devait rentrer sa voiture dans son champ puiskelle ne peut pas marcher !!!!!
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: emmerdeuse 17.03.12 15:45
Merci OK c'est noté en waypoint
papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: cauchemar ambulant 19.03.12 1:11
salut bepro
c 'est un cauchemar ambulant cette mal au jambes, quel patience bravo moi je pense que je lui aurait collé son sceau sur la tête . mais comme ont dit toujour soyons moins con qu'eux restons courtois , mais dés fois.
sur ce bon quad a tous et abientôt - papy
bepro50 Grand Baroudeur
Sujet: Re: Nouveau et pas pro en Bepro 29.05.12 23:22
Une petite vidéo avec ma Virago 535. Ça bouge un peu, mais c'est visionnable quand même.
Pour que l'image soit bonne, mettre en HD comme indiqué ci-dessous dès que la vidéo démarre.