Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum

+4
titi nico
guzzy
aadesign
BUNKERO
8 participants
AuteurMessage
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO

Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE

Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Empty
MessageSujet: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime24.08.12 13:34

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Question ••• Désolé , mon Quad était malade et moi je le suis depuis Février par ce fait je ne peux pas proposer de Randos et je voit que personne n'en propose , j'ai donné sans retour , donc je Garde où Ferme le Forum ??? . Merci ••• Question

Arrow Exclamation A vous de me le dire et de participer au Sondage , Merci Sad

cheers bounce Pensez à proposer des Randos , ceci peut relancer le Forum . Merci bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
aadesign
Crampons
Crampons
aadesign

Ville (Dep) : brix ( 50 )

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime24.08.12 15:43

ça serait dommage que le forum meurt......J'ai souvent posté des videos, ou photos ou il n'y a eu que tres peu ou pas de reponse, c'est pour ça que je ne poste plus....Mais je me sert de la messagerie pour contacter certains quadeurs pour mes randos, alors il ne faut pas que ce forum ferme!!!
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
guzzy

guzzy

Ville (Dep) : sainte mère église

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime24.08.12 19:46

c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit je te souhaite de te retablir tres vite c le plus important a bientot !!!!!!!!!!bisous a mimi !!!!
guzzy

guzzy

Ville (Dep) : sainte mère église

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime24.08.12 19:47

c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit je te souhaite de te retablir tres vite c le plus important a bientot !!!!!!!!!!bisous a mimi !!!!
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime25.08.12 14:37

guzzy a écrit:
c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit !!!!

scratch Exclamation Salut Guzzy , je ne peux prendre la décision tout seul c'est pour cela que j'ai mis un Sondage sur une durée d'env : 6 mois pour que tous est le temps de donner leur opinion et dans l'espoir que les membres fassent en sorte de faire revivre le Forum avec des Randos prévu à l'avance comme des sorties de dernière minute ( Si chacun se dit : y a pas de rando donc j'en propose pas non plus , le Forum va vraiment mourir !!! ) Exclamation

scratch Par le fait Oui c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit !!!! Hé bein Non c'est à tous de voir pour faire passé mon mal au coeur I love you

a+
titi nico
ti Crampons
ti Crampons
titi nico

Ville (Dep) : st joseph

MessageSujet: de retour et motivé   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime27.08.12 19:39

bonjour tous le monde me revoilà avec un nouveau quad cheers , plein d'idées et deux nouvelles personnes qui sont rentrées dans l'univers du quad depuis peu. je voudrais organiser des randos très prochainement mais je voudrais faire ça sérieusement donc j'aurai juste besoin que l'on me donne la bonne marche à suivre pour encadrer et bien préparer une rando. je vous liste comment je ferai , dite moi ce qu'il manque ou ce qui ne va pas scratch :
-faire un repérage à deux pour le parcours (avec gps rando que je vais bientôt acheter)
-prévoir quelques points d'arrêts où l'on peut garer les quads pour faire une pose
-hangar pour le midi avec table et petite participation de chacun pour les saucisses
-prévenir une personne qui ne participe pas a la rando avec remorque et voiture en cas de panne
-donner une photocopie du parcours à la caserne de pompier la plus proche , au cas où, ça ferait gagner du temps

voila mes idées merci de m'aider, je pourrais peut être aider ce forum.
Bunkero si tu veux on pourrait s'appeler ou se rencontrer pour que tu me donnes les ficelles de l'organisation. bonne santé à toi Very Happy

papy
gros Crampons
gros Crampons

Ville (Dep) : sainte mere eglise

MessageSujet: non a la fermeture   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime28.08.12 7:15

bonjour bunk mimi

pense a toi et aprés au forum , pour ma part laisse lui encore cette année et voit son évolution, rétablis toi au mieux et gros bisou a mimi bon courage a+ papy
http://www.quatre-2roues.com
dudu74can
ti Crampons
ti Crampons
dudu74can

Ville (Dep) : boege 74

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime30.08.12 18:16

a voter bon retablissement cheers
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50

Ville (Dep) : Cherbourg

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime30.09.12 0:09

Bonjours à tous et à toi vieux brigand.

Je n'ai plus de quad et ne compte pas en racheter pour l'instant.

Mais comme à la place j'ai acheté trois motos, c'est pour cette raison que je ne viens quasiment plus sur ce forum.
Les autres me prennent déjà tellement de temps.

Ceci dit, tout est relatif. On est très heureux lorsque l’audience augmente et vite... très malheureux lorsqu'elle baisse.
Mais, même si il y a maintenant peu de monde, il n'est pas forcément devenu inutile.

Parmi mes trois motos, il y a une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (pas la version super motard), alors peut-être que de temps en temps...

http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
mike

mike

Ville (Dep) : brix

MessageSujet: resalut tout le monde   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime15.02.13 23:37

surtout ne pas fermer ce forum il était bien utile pour se rencontrer,toujours fidele au quad
Je te souhaite un bon rétablissemet au plaisir dans les bourbiers.
http://mtigrou@msn.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime16.11.13 17:42

Arrow Arrow Arrow Bonjour à tous , mes problèmes de santé m'impose de ne plus faire de Rando , je peux toujours faire des ballades avec mon Chat qui a trente miles mais en évitant la vitesse les trous et les bosses , pour l'instant je laisse le Forum en ligne mais si personne ne s'en sert pour proposer des Rando je pense que je vais le fermer Arrow Arrow Arrow 

Arrow Arrow Arrow Merci à vous tous -- Bunk --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum   Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum Icon_minitime

Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum
Page 1 sur 1