| Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum | |
|
+4titi nico guzzy aadesign BUNKERO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BUNKERO Admin

Nombre de messages : 870 Age : 61 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 24.08.12 13:34 | |
| | |
|
 | |
aadesign Crampons

Nombre de messages : 104 Age : 51 Ville (Dep) : brix ( 50 ) Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 24.08.12 15:43 | |
| ça serait dommage que le forum meurt......J'ai souvent posté des videos, ou photos ou il n'y a eu que tres peu ou pas de reponse, c'est pour ça que je ne poste plus....Mais je me sert de la messagerie pour contacter certains quadeurs pour mes randos, alors il ne faut pas que ce forum ferme!!! | |
|
 | |
guzzy

Nombre de messages : 15 Age : 58 Ville (Dep) : sainte mère église Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 24.08.12 19:46 | |
| c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit je te souhaite de te retablir tres vite c le plus important a bientot !!!!!!!!!!bisous a mimi !!!!
| |
|
 | |
guzzy

Nombre de messages : 15 Age : 58 Ville (Dep) : sainte mère église Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 24.08.12 19:47 | |
| c dommage c du gachi mais bon c toi ki voit je te souhaite de te retablir tres vite c le plus important a bientot !!!!!!!!!!bisous a mimi !!!!
| |
|
 | |
BUNKERO Admin

Nombre de messages : 870 Age : 61 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 25.08.12 14:37 | |
| | |
|
 | |
titi nico ti Crampons

Nombre de messages : 30 Age : 37 Ville (Dep) : st joseph Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: de retour et motivé 27.08.12 19:39 | |
| bonjour tous le monde me revoilà avec un nouveau quad  , plein d'idées et deux nouvelles personnes qui sont rentrées dans l'univers du quad depuis peu. je voudrais organiser des randos très prochainement mais je voudrais faire ça sérieusement donc j'aurai juste besoin que l'on me donne la bonne marche à suivre pour encadrer et bien préparer une rando. je vous liste comment je ferai , dite moi ce qu'il manque ou ce qui ne va pas  : -faire un repérage à deux pour le parcours (avec gps rando que je vais bientôt acheter) -prévoir quelques points d'arrêts où l'on peut garer les quads pour faire une pose -hangar pour le midi avec table et petite participation de chacun pour les saucisses -prévenir une personne qui ne participe pas a la rando avec remorque et voiture en cas de panne -donner une photocopie du parcours à la caserne de pompier la plus proche , au cas où, ça ferait gagner du temps voila mes idées merci de m'aider, je pourrais peut être aider ce forum. Bunkero si tu veux on pourrait s'appeler ou se rencontrer pour que tu me donnes les ficelles de l'organisation. bonne santé à toi | |
|
 | |
papy gros Crampons

Nombre de messages : 248 Age : 58 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: non a la fermeture 28.08.12 7:15 | |
| bonjour bunk mimi
pense a toi et aprés au forum , pour ma part laisse lui encore cette année et voit son évolution, rétablis toi au mieux et gros bisou a mimi bon courage a+ papy | |
|
 | |
dudu74can ti Crampons

Nombre de messages : 50 Age : 56 Ville (Dep) : boege 74 Date d'inscription : 02/02/2010
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 30.08.12 18:16 | |
| a voter bon retablissement | |
|
 | |
bepro50 Grand Baroudeur

Nombre de messages : 711 Age : 103 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 30.09.12 0:09 | |
| Bonjours à tous et à toi vieux brigand.
Je n'ai plus de quad et ne compte pas en racheter pour l'instant.
Mais comme à la place j'ai acheté trois motos, c'est pour cette raison que je ne viens quasiment plus sur ce forum. Les autres me prennent déjà tellement de temps.
Ceci dit, tout est relatif. On est très heureux lorsque l’audience augmente et vite... très malheureux lorsqu'elle baisse. Mais, même si il y a maintenant peu de monde, il n'est pas forcément devenu inutile.
Parmi mes trois motos, il y a une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (pas la version super motard), alors peut-être que de temps en temps...
| |
|
 | |
mike

Nombre de messages : 21 Age : 49 Ville (Dep) : brix Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: resalut tout le monde 15.02.13 23:37 | |
| surtout ne pas fermer ce forum il était bien utile pour se rencontrer,toujours fidele au quad Je te souhaite un bon rétablissemet au plaisir dans les bourbiers. | |
|
 | |
BUNKERO Admin

| Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum 16.11.13 17:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum  | |
| |
|
 | |
| Est-ce que je Ferme où ne Ferme pas le Forum | |
|