C'est l'été 2007... on remet cela ! Le but de la manoeuvre est de rassembler l'équipe... Rando : Roulant, passages trialisants, bourbiers (si tout n'est pas asséché). La rando est limitée à 10 Quads, car après c'est la pannique...
Pour info, départ vers 10h, pique nique dans les bois le midi (prévoir casse croûte) retour en fin d'aprém... pas trop tard afin de prévoir les retours des uns et des autres.
Participants :
Eillos Tophe50 Claudius Bunkero Calou118 Denis Tchin-tchin Pascal et Marion Cochon vautre
Dernière édition par le 03.08.07 9:52, édité 5 fois
DENIS ti Crampons
Nombre de messages : 51 Age : 61 Ville (Dep) : tonneville Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Retour de Rando dans le centre Manche 05.08.07 9:34
Bonne journée gorgée de soleil, de chaleur et de bonne humeur !
Je crois que certains s'en souviendrons encore longtemps !
Dans le chant des ventillateurs en coeurs dans les chemins creux et les bourbiers, avec les gouttes de sueur des pilotes... nous avons revisité la région !
J'espère vous avoir fait partager ce sentiment !
8)
PS : Merci aux participants et aux treuils !
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
Ce serai trop long de decrire la journée , que du bonheur des chemins qui permette de voir la limite de chaques Quad , autant de boues et d'eau en Août y a q'Eillos pour nous trouver ça ! vraiment Super , autant de km en si peu de temps dans la matinée ! un record ! domage pour Hub , ayant dejanté il n'a pu faire la rando complete , un Grand Merci a Eillos pour ce superbe parcours
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
Petit soucis , ma camera etant rester en macro-photos toute les photos et videos ne sont pas nette , voir floue , je vais quand meme mettre le meilleur en ligne , voila voila
DENIS ti Crampons
Nombre de messages : 51 Age : 61 Ville (Dep) : tonneville Date d'inscription : 21/03/2007