C'est une new du 30 mai et je vous la pond le 29
Pas mal, non !
Vive le décalage horaire
Pour sa prochaine gamme, Can Am frappe fort :Valcourt (Québec), le 30 mai 2009 – La gamme de VTT Can-Am 2010 de BRP présente la première suspension contrôlée à l’air (ACS) de l’industrie, une nouvelle servodirection dynamique (DPS) bimode, sensible à la vitesse, et un différentiel avant automatique Visco-Lok QE de nouvelle génération.
Avec sa gamme de VTT Can-Am 2010, BRP lance plusieurs technologies et modifications aux modèles, dont :
La suspension contrôlée à l’air (ACS) – Le modèle Can-Am OutlanderMC 800R MAX EFI LTD est offert avec la première suspension contrôlée à l’air réglable de l’industrie. Le compresseur qui actionne le système ACS à six positions réglables par le conducteur peut également servir à gonfler les pneus lorsqu’on se balade sur les sentiers.
La servodirection dynamique (DPS) – Can-Am lance sur certains modèles Outlander et Renegade son système de servodirection bimode, sensible à la vitesse, à la fine pointe de la technologie. Les modèles munis du DPS offrent également le différentiel avant Visco-Lok QE à activation rapide.
Outlander avec roues en aluminium moulé – Presque tous les modèles de VTT Can-Am Outlander sont dotés de roues en aluminium moulé de qualité supérieure, ce qui donne à Can Am le plus de modèles dans l’industrie à offrir ce superbe style.
RenegadeMC 800R X xc – Le nouvel ensemble Renegade pour le conducteur expérimenté en sentiers est muni d’une foule de caractéristiques jamais vues auparavant sur un VTT 4x4 : des roues à anneau de retenue, une suspension supérieure, une servodirection bimode DPS et une barre stabilisatrice avant qui en font l’ensemble de randonnée ultime.
Ensemble XT-P – Offre au conducteur toutes les caractéristiques de l’ensemble Outlander XT qui sont exclusives dans l’industrie, tout en y ajoutant encore plus de valeur grâce au plastique peint et aux roues en aluminium moulé exclusives à cet ensemble.
Plus de puissance pour le Outlander 650 – Un étalonnage revu du moteur Rotax
650 aide à générer 7% plus de puissance que le moteur de l’an dernier, ce qui permet d’améliorer encore davantage sa position de VTT de série le plus puissant des moins de 800 cc.
Vu ici