Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Polaris OUTLAW 500

Aller en bas 
+3
bepro50
mimi
luminus
7 participants
AuteurMessage
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime06.12.08 3:04

Je songe à vendre mon OUTLAW 500 :
Suspensions indépendantes (très confortable et efficace sur terrain accidenté)
10/2007, 1ere main, 1300km
Carnet d'entretien
Bon état.
Poignées chauffantes, nerf bar + bumper, 1 train de pneus avec jantes en plus pour l'hiver.
7200€
Revenir en haut Aller en bas
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime07.12.08 8:03

luminus a écrit:
Je songe à vendre mon OUTLAW 500 :
Suspensions indépendantes (très confortable et efficace sur terrain accidenté)
10/2007, 1ere main, 1300km
Carnet d'entretien
Bon état.
Poignées chauffantes, nerf bar + bumper, 1 train de pneus avec jantes en plus pour l'hiver.
7200€


Tu ne veux plus faire de quad Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime07.12.08 23:01

Si bien sûr, mais je devrai passer à un 800 Renegade, j'y pensais depuis un moment et j'en ai essayer un brievement ce matin et maintenant je commence à chercher un acheteur pour mon Outlaw. A priori il y a un modèle Renegade 800R X qui sort en 2009 et je crois que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime08.12.08 17:33

luminus a écrit:
Si bien sûr, mais je devrai passer à un 800 Renegade, j'y pensais depuis un moment et j'en ai essayer un brievement ce matin et maintenant je commence à chercher un acheteur pour mon Outlaw. A priori il y a un modèle Renegade 800R X qui sort en 2009 et je crois que je vais craquer.

Salut Luminus

Tu risque de t'emerder avec le 800 dans les petits chemins, c'est une bète pour les grandes pistes. Le 500 bien assez puissant est plus maitrisable.


Vu sur journalduquad :

Enfin, on ne peut quand même pas s’empêcher de songer au fait que notre pays, avec ses chemins étroits et fréquentés aussi par des marcheurs, des cavaliers, des vététistes, n’est sans doute pas le terrain de prédilection d’une machine sportive avec de telles capacités. Taillé pour les grands espaces, le Renegade risque fort de se sentir bien à l’étroit dans notre belle campagne. Quant au cross ou à l’enduro, son poids, et surtout le fait qu’il n’ait pas été conçu pour ces disciplines, le limiteront rapidement.

Les plus :

MOTEUR

Capacités de franchissement

Machine de raid /rallye

Équipements

Qualité de fabrication

Freinage

Les moins :

Chaleur intense au niveau des jambes

Gâchette ferme

Frein moteur trop puissant

Suspensions trop ferme en usage rando

Direction physique

Poids

PRIX

Le test du 800 Rénégade "X" ici
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime08.12.08 19:04

C'est vrai qu'il est impressionnant au niveau moteur, mais pour info celui que le journal du quad a essayé c'est le modèle X (essai que j'avais lu bien sûr), la différence hormis le prix c'est que ses suspensions sont différentes, plus orienté raid avec plein de réglages. Pour ce qui de la dureté de la gachette j'ai aussi lu le contraire, donc qui croire, moi lors de mon petit essai, je n'ai pas vu de différence avec mon Polaris.
En ce qui concerne les autres remarques, j'adore les quad qui on la pêche, on ne se refait pas, et celui-ci à de quoi contenter tous les amateurs de conduite sportive : même ce qui font la Tranvalquad ne touchent pas au moteur, c'est pas pour autant qu'il faut rouler comme un fou dans nos chemin de campagne. Par contre la première fois que j'ai croisé le Renegade 800 dans un chemin, je l'ai pris pour un 500, il est bien moins imposant qu'un Outlander ou un Sportman, et pour l'avoir vu à l'oeuvre ça passe partout, avec son couple et ses 4 roues motrices rien ne l'arrête.
C'est vrai que le 500 serait suffisant mais si c'est pour au bout d'un an regretter autant passer directement au must, comme tu peux le voir je deviens peut-être moins objectif : il va falloir préparer le carnet de chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime09.12.08 17:59

Citation :
Chaleur intense au niveau des jambes
hummmm

je crois que c ca qui lui plais le plus sur ce modele

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime22.01.09 23:02

Mon Outlaw est à vendre avec un prix revu et corrigé : 6000€
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime28.02.09 19:17

Ca y est le quad n'est plus à vendre, tout du moins il ne le sera plus dans 3 ou 4 semaines puisque je viens de passer commande de son remplacent : une Polaris Sportsman 850 XPS. L'affaire s'est conclue cettte après-midi avec la reprise du 500 Outlaw, reste plus qu'à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime28.02.09 20:06

cheers Un 850 hou là là ! faudra faire attention c'est un quad qui monte aux arbres et surtout aux noisetiers , demande a Claudius ce qu'il en pense ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime01.03.09 0:11

70ch pour 350kg pour celui là et 48ch pour 190kg pour le Outlaw donc ça ne devrait pas trop changer (le rapport poids/puissance est même moins bon), il sera juste plus lourd à bouger d'un coup de rein. Par contre vu le poids consistant de la bête, la direction assistée devrait être un plus indéniable. J'ai hâte de l'essayer sur le terrain de trial, 4x4 et vario, ça me changera de la boîte de vitesse pas du tout adaptée à ce genre d'exercice .
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime01.03.09 0:14

Au fait quel souci Claudius a eu avec un 800 ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime02.03.09 14:12

luminus a écrit:
Au fait quel souci Claudius a eu avec un 800 ?
Claudius n'a pas un 800 mais un 650, mais gros souci :embiellage HS malgré présence d'huile et d'eau en quantités suffisantes donc mystère ! sinon Lumi, as-tu pensé à acheter un puits de pétrole avec ton 850 ? je crois que tu vas en avoir besoin au vu de ce qu'en disent les canadiens sur le forum quadnet . J'espère récupérer mon cheval cette semaine ...@ + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime02.03.09 14:17

BUNKERO a écrit:
cheers Un 850 hou là là ! faudra faire attention c'est un quad qui monte aux arbres et surtout aux noisetiers , demande a Claudius ce qu'il en pense ? lol!
Bunk, pour ta gouverne sache que ce n'est pas Polaris qui affectionne particulièrement les noisetiers mais MOI Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime02.03.09 23:46

Désolé Claudius mais je croyais qu'aux dires de Bunkero tu avais eu un pb de maîtrise d'un 800.
Pour la conso du Sportsman cela m'inquiete pas : je fais environs 1200km/an en quad et avec une conso de même 20L/100 cela ne représente que 360€, ce qui pour un budget loisir reste admissible (si on va par là l'entretien est plus couteux). En plus le fait d'avoir un quad avec coffre (inimaginable sur le Outlaw) me permettra d'enmener un jerrican.

Pour moi le 850 XPS c'est déjà un peu le choix de la raison par rapport à celui prévu initialement : le Renegade 800 RX.

Claudius tiens nous au courrant pour ton quad, au vu du descriptif cela ne devrait pas être donner comme réparation, es-tu encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime05.03.09 8:27

luminus a écrit:
Désolé Claudius mais je croyais qu'aux dires de Bunkero tu avais eu un pb de maîtrise d'un 800.
Pour la conso du Sportsman cela m'inquiete pas : je fais environs 1200km/an en quad et avec une conso de même 20L/100 cela ne représente que 360€, ce qui pour un budget loisir reste admissible (si on va par là l'entretien est plus couteux). En plus le fait d'avoir un quad avec coffre (inimaginable sur le Outlaw) me permettra d'enmener un jerrican.

Pour moi le 850 XPS c'est déjà un peu le choix de la raison par rapport à celui prévu initialement : le Renegade 800 RX.

Claudius tiens nous au courrant pour ton quad, au vu du descriptif cela ne devrait pas être donner comme réparation, es-tu encore sous garantie ?
Pas de problème, Lum,tout le monde peut se tromper, à ce propos si tu n'as pas encore commandé ton coffre, avant de le faire renseignes toi auprès de ceux qui en ont un et ont été obligés de le démonter après deux ou trois rando dans nos petits chemins parce qu'il les gênait dans les passages très étroits avec arbres penchés, ce qui n'est pas très rare chez nous ....@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime07.03.09 1:17

Sympa pour la mise en garde mais le coffre est déjà commandé, j'ai tous fait lors de l'achat : coffre, protèges mains, poignées chauffantes et treuil, histoire de mieux négocier le prix. Par contre fort de l'expérience de notre dernière rando ensemble et des quads qui effectivement coincés dès que les chemins devenaient étroits, j'ai pris le modèle Polaris Lock & Ride : il se démonte sans outil en faisant 1/4 de tour avec les deux leviers de fixation.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Kj8sg0vYoc0
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: salut   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime08.03.09 22:54

pour moi j,aimerai avoir des echos sur mon prochain investissement (arctik cat 700 penther) commentaires merci a+
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime09.03.09 0:17

Je ne connais pas trop la gamme artic cat mais quand on regarde le site de la marque le 700 panther à l'air d'être une version suréquipée du 700 H1.
Tu peux trouver un essai du 700 H1 sur http://www.journalduquad.com/2008/decembre/arctic-cat.htm
J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime09.03.09 14:00

Pour ceux qui pensent encore que les Artic Cat sont des tracteurs Laughing

Des quads pour les hommes Laughing

Et caustauts

Vraiment caustauts




Dans la réalité, avec le 500. Presques aussi malades scratch

Ici (la vidéo à été bloquée en lien direct de visionnement)


Ils vont aussi sortir un modèle spécial bourbiers Rolling Eyes

Pour le 700 :

Le test Quad pratique

Et dans Quad passion magazine

Faire quand même attention aux rayures, il a une carrosserie peinte lol!
Perso je préfère le 500 certainement plus appropié à la rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Contenu sponsorisé





Polaris OUTLAW 500 Empty
MessageSujet: Re: Polaris OUTLAW 500   Polaris OUTLAW 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris OUTLAW 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: Petites annonces Quad et occasions-
Sauter vers: