Excusez, ce n'est pas vraiment pour la détente et l'humour cette fois, mais pour une mise en garde.
Je suis très en colère envers Direct énergie.
Ma mère de 80 ans quasi aveugle et mal entendante a été démarchée vendredi 21/11/2008 par une personne de chez Direct énergie se disant d'EDF et qui lui a demandé à voir ses dernières factures.
Jusque là, disont que ce n'est pas très correct, mais sans plus.
Le plus grave c'est que cette personne a demandé à voir également une facture GDF qu'il a tout bonement VOLEE pour récupérer le n° de compte en banque situé en bas.
Lundi il rapelle, et ensuite une dame pour dire que tout a bien été fait et que cela sera prélevé directement sur le compte.
Ancun contrat n'a été signé, j'en déduit donc que le démarcheur a certainement rempli et signé le contrat à la place de ma mère et fait les démarches avec le document volé.
Le pire c'est que l'on ne peut anuler par courrier puisqu'il n'a laissé aucun contrat avec un numéro et sur leur site ils disent que pour anuler il faut donner le n° de contrat.
Et si l'on veut revenir chez EDF, on se retrouve avec des tarifs dérégulés et nettement plus élevés pendant six mois, et il faut ensuite faire une demande pour revenir au tarif régulé.
Il vaut mieux pour lui qu'il ne se présente pas à la porte une nouvelle fois à un moment ou je serais là.
Il risque de se retrouver en arrêt de travail, le fumier.
Direct énergie, qui embauche des truants comme démarcheurs.
PS : Je suis allé voir sur le web, dingue le nombre de personnes qui se sont faites avoir. Ils peuvent se vanter d'avoir de plus en plus de clients...