Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 1er novembre je sors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime30.10.08 18:47

ceux ki veulent venir pas de probleme je sors le matin vers 9h30 au depart du becquet le vins chaud seras present
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 80
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime31.10.08 10:56

le matin seulement ou toute la journée ?quelques détails ne seraient pas superflus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime31.10.08 20:25

je pense allez sur martinvast mais tous est discutable c est pour ça que j ai pas mis de detail c est sortir en quad qui m interresse le reste est discutable
Revenir en haut Aller en bas
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime31.10.08 20:50

j ai deja comme present

_ titophe
_ bunkero
Revenir en haut Aller en bas
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: encore du plaisir   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime01.11.08 16:58

encore une superbe rando accompagnè du maitre des chemins nous nous serions cru plus souvent en bateau plutot qu en quad les chemins sont a point les cours des ruisseaux debordent pour nous faire deborder de plaisir
en partant du becquet bunk et moi sommes montè sur le val canu avons commencè par un petit echauffement sut le terrain de cross de tourlaville ensuite allant sur le mesnils au val les premieres dificultès boueuse arrivent les cheminss enchainent pour nous enmenerpars le theil pour finir sur fermanville

voilà en tous cas c est quelques lignes pour vous faire regretter de ne pas etre venu et merci a toi bunkero de partager avec moi ta connaissance des chemins
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 80
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime01.11.08 19:03

Ben ouais , désolé mais grosse crève avec brouillard plein la tête conditions pas très bonnes pour aller se promener sous la pluie . Une autre fois , bientôt j'espère @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
fredalex

fredalex


Nombre de messages : 29
Age : 52
Ville (Dep) : clitourps
Date d'inscription : 10/10/2007

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime02.11.08 9:05

petite sortie sur le pouce hier aprés midi, enorme!! de l'eau, de l'eau meme plus de chemins.....des pompiers partout sur le Thiel. La petite source Gallis devenue un torrent...hauteur d'eau superieur aux phares, à 2 doigts d'y laisser le quad, grosse chaleur.........mais top quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime02.11.08 9:11

fredalex tu deconne ont est passer pars chez toi hier tu aurais du venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime02.11.08 16:27

titophe7000 a écrit:
encore une superbe rando accompagnè du maitre des chemins nous nous serions cru plus souvent en bateau plutot qu en quad les chemins sont a point les cours des ruisseaux debordent pour nous faire deborder de plaisir
en partant du becquet bunk et moi sommes montè sur le val canu avons commencè par un petit echauffement sut le terrain de cross de tourlaville ensuite allant sur le mesnils au val les premieres dificultès boueuse arrivent les cheminss enchainent pour nous enmenerpars le theil pour finir sur fermanville

voilà en tous cas c est quelques lignes pour vous faire regretter de ne pas etre venu et merci a toi bunkero de partager avec moi ta connaissance des chemins

salut tu pourrais me dire où est le terrain de crosse de tourlaville car j'en avait trouver un dans les heuteur de cherbourg pret de auchan mais j'ai vu vendredi que le proprietaire du terrain et en train de mettre du grillage partout conclusion plus de terrain snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime03.11.08 0:27

Dommage encore une rando de ratée, en plus pour une fois elle était par chez moi (je n'ai pas de remorque).
Normalement j'ai de nouveaux pneus le week end prochain, pour l'instant les miens sont impossible à utiliser en bourbiers (il me reste mois de 8mm de crampons). Mon cons m'a vendu un train AR avec jantes mais le déport de celles-ci est trop important : +14cm de largeur de train AR. Comme mes jantes d'origines ne sont pas standart je vais en usiner de nouvelles en alu sur mesure, si tout va bien je serai près en fin de semaine avec des pneus Maxxis All tracks.
Donc pour la prochaine rando je viens.
Revenir en haut Aller en bas
titophe7000
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 106
Age : 61
Ville (Dep) : le theil
Date d'inscription : 01/05/2008

samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime03.11.08 8:18

salut pour le terrain de crosscest sur la lande st gabriellemais les vtt se sont fait des bosses et il vaudrais essayer de pas casser leur effortet pas tous peter mais des petits passages sont tres agreable a faire
et pour une prochaine rando y a pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1er novembre je sors Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er novembre je sors   samedi 1er novembre je sors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1er novembre je sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: