Nombre de messages : 106 Age : 61 Ville (Dep) : le theil Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: samedi 1er novembre je sors 30.10.08 18:47
ceux ki veulent venir pas de probleme je sors le matin vers 9h30 au depart du becquet le vins chaud seras present
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 31.10.08 10:56
le matin seulement ou toute la journée ?quelques détails ne seraient pas superflus ...
titophe7000 Crampons
Nombre de messages : 106 Age : 61 Ville (Dep) : le theil Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 31.10.08 20:25
je pense allez sur martinvast mais tous est discutable c est pour ça que j ai pas mis de detail c est sortir en quad qui m interresse le reste est discutable
titophe7000 Crampons
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 31.10.08 20:50
j ai deja comme present
_ titophe _ bunkero
titophe7000 Crampons
Sujet: encore du plaisir 01.11.08 16:58
encore une superbe rando accompagnè du maitre des chemins nous nous serions cru plus souvent en bateau plutot qu en quad les chemins sont a point les cours des ruisseaux debordent pour nous faire deborder de plaisir en partant du becquet bunk et moi sommes montè sur le val canu avons commencè par un petit echauffement sut le terrain de cross de tourlaville ensuite allant sur le mesnils au val les premieres dificultès boueuse arrivent les cheminss enchainent pour nous enmenerpars le theil pour finir sur fermanville
voilà en tous cas c est quelques lignes pour vous faire regretter de ne pas etre venu et merci a toi bunkero de partager avec moi ta connaissance des chemins
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 01.11.08 19:03
Ben ouais , désolé mais grosse crève avec brouillard plein la tête conditions pas très bonnes pour aller se promener sous la pluie . Une autre fois , bientôt j'espère @ +
fredalex
Nombre de messages : 29 Age : 53 Ville (Dep) : clitourps Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 02.11.08 9:05
petite sortie sur le pouce hier aprés midi, enorme!! de l'eau, de l'eau meme plus de chemins.....des pompiers partout sur le Thiel. La petite source Gallis devenue un torrent...hauteur d'eau superieur aux phares, à 2 doigts d'y laisser le quad, grosse chaleur.........mais top quand meme.
titophe7000 Crampons
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 02.11.08 9:11
fredalex tu deconne ont est passer pars chez toi hier tu aurais du venir
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 02.11.08 16:27
titophe7000 a écrit:
encore une superbe rando accompagnè du maitre des chemins nous nous serions cru plus souvent en bateau plutot qu en quad les chemins sont a point les cours des ruisseaux debordent pour nous faire deborder de plaisir en partant du becquet bunk et moi sommes montè sur le val canu avons commencè par un petit echauffement sut le terrain de cross de tourlaville ensuite allant sur le mesnils au val les premieres dificultès boueuse arrivent les cheminss enchainent pour nous enmenerpars le theil pour finir sur fermanville
voilà en tous cas c est quelques lignes pour vous faire regretter de ne pas etre venu et merci a toi bunkero de partager avec moi ta connaissance des chemins
salut tu pourrais me dire où est le terrain de crosse de tourlaville car j'en avait trouver un dans les heuteur de cherbourg pret de auchan mais j'ai vu vendredi que le proprietaire du terrain et en train de mettre du grillage partout conclusion plus de terrain snif snif...
luminus Crampons
Nombre de messages : 118 Age : 44 Ville (Dep) : BENOITVILLE Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 03.11.08 0:27
Dommage encore une rando de ratée, en plus pour une fois elle était par chez moi (je n'ai pas de remorque). Normalement j'ai de nouveaux pneus le week end prochain, pour l'instant les miens sont impossible à utiliser en bourbiers (il me reste mois de 8mm de crampons). Mon cons m'a vendu un train AR avec jantes mais le déport de celles-ci est trop important : +14cm de largeur de train AR. Comme mes jantes d'origines ne sont pas standart je vais en usiner de nouvelles en alu sur mesure, si tout va bien je serai près en fin de semaine avec des pneus Maxxis All tracks. Donc pour la prochaine rando je viens.
titophe7000 Crampons
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors 03.11.08 8:18
salut pour le terrain de crosscest sur la lande st gabriellemais les vtt se sont fait des bosses et il vaudrais essayer de pas casser leur effortet pas tous peter mais des petits passages sont tres agreable a faire et pour une prochaine rando y a pas de blem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 1er novembre je sors
samedi 1er novembre je sors
Page 1 sur 1