Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Profil 13.07.08 23:05
Pensez a renseigner votre profil , le mettre a jour en cas de changement d'adresse Mail , celui-ci permet de mieux se connaître et de pourvoir se joindre par MP (message privé)
Eillos gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Profil 15.07.08 7:19
...de toute façon personne m'envoie de messages...
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Profil 15.07.08 9:43
Eillos a écrit:
Pôv ti yohan n'ètait ben maleuleu ! alors comment va ton chinetoque ? on attend de tes nouvelles et il y a des moments, pour le moral des troupes, où il vaut mieux ne pas en demander plutôt que remuer le couteau dans la plaie ....pour ma part je n'ai plus de tracteur depuis 15 jours : l'UC abs s'est envoyée en l'air en me bloquant les freins, résultat plaquettes avant niquées, centrale changée, maître cylindre au tas . Freinage redevenu normal après changement mais mais drôle de bruit du M cylindre au freinage à l'arrêt donc on redémonte etc etc 2008 continue....@ + vivement 2009 !!!
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Profil 15.07.08 10:44
Claudius a écrit:
Eillos a écrit:
Pôv ti yohan n'ètait ben maleuleu ! alors comment va ton chinetoque ? on attend de tes nouvelles et il y a des moments, pour le moral des troupes, où il vaut mieux ne pas en demander plutôt que remuer le couteau dans la plaie ....pour ma part je n'ai plus de tracteur depuis 15 jours : l'UC abs s'est envoyée en l'air en me bloquant les freins, résultat plaquettes avant niquées, centrale changée, maître cylindre au tas . Freinage redevenu normal après changement mais mais drôle de bruit du M cylindre au freinage à l'arrêt donc on redémonte etc etc 2008 continue....@ + vivement 2009 !!!
Tu devrais peut-être garder ton Popo
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Profil 15.07.08 11:01
Eillos a écrit:
ha bon !? mais bon y en a qui en n'ont et qui ne réponde pas , j'en déduit que soit il ne veulent pas répondre soit leur adresse mail n'est plus valide ou ???
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Profil 16.07.08 8:59
BUNKERO a écrit:
Eillos a écrit:
ha bon !? mais bon y en a qui en n'ont et qui ne réponde pas , j'en déduit que soit il ne veulent pas répondre soit leur adresse mail n'est plus valide ou ???
Salut Fred, on s'achemine doucement vers une troisième semaine sans tracteur, congés annuels obligent ! Je ne pourrai donc pas être parmi vous dimanche @ +
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Profil 16.07.08 17:36
Eillos a écrit:
Allez Eillos un petit message pour te remonter le moral. Moi non plus je n'en ai pas mais bon j'aime bien regarder ceux des autres. Alors comment vas-tu ? et ta femme ? les vacances c'est pour bientôt ??? Pour moi pas avant la mi-août. Bisous à tous les deux Mimi
Eillos gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Profil 17.07.08 10:03
Même mon Chinois à la forme !!!! faut juste que je trouve un "trou" dans mon agenda... @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profil
Page 1 sur 1