Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un pti changement serait ptet pas mal !!!

2 participants
AuteurMessage
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton

un pti changement serait ptet pas mal !!! Empty
MessageSujet: un pti changement serait ptet pas mal !!!   un pti changement serait ptet pas mal !!! Icon_minitime01.04.07 8:14

je ne sais pas si vous c est pareil mais je n arrive pas bien a lire les inscriptions bleu sur font vert (j ai pourtant des lunettes lol! )
cela serait ptet pas mal de changer le bleu et de mettre une couleur plus clair et plus lisible ou alors de changer la couleur du fond
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO

Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE

un pti changement serait ptet pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: un pti changement serait ptet pas mal !!!   un pti changement serait ptet pas mal !!! Icon_minitime01.04.07 8:49

Exclamation une idée , qu'elle est bonne , je vai voir a changer la couleur du texte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com

un pti changement serait ptet pas mal !!!
Page 1 sur 1