Salut les baroudeurs de l'ex traine (jeux de mots, comme dit maître Capéllo
)
Cette rando avait l'air vraiment sympa. En tout cas c'est ce que l'on ressent en voyant cette première vidéo.
J'aurais vraiment bien aimé en faire partie.
C'est bon signe pour toi Psykos, cela veut dire que tu as réussit à faire passer quelque chose à traver tes images
Si on considère que c'est ta vraie première vidéo, je dirais , pas si mal. On sent qu'il y a des efforts de faits et que tu n'as pas baclé.
Bon, il y a quelques encore quelques détails à essayer de coriger, comme le fait que l'image n'est vraiment pas nette. On a l'impression que cela est trop compressé. Problème de camméra, ou d'application au montage ?
J'ai personnellement testé beaucoup de compressions avant de trouver celle qui correspond le mieux à un certain film.
Parfois ( 5 ou 6 tests sur une même vidéo).
J'ai eu par exemple beaucoup de mal à avoir quelque chose de correct avec la vidéo de la "Hague 100". D'ailleur le résultât final n'est pas très bon.
Tu peut aussi parfois faire des transitions en fondue entre deux scènes en les faisant se chevaucher au montage.
Tu peut aussi parfois, mais là, il s'agit plutôt d'un choix personnel, laisser entendre le bruit des moteurs ou les bruits ambiants avec peu ou pas de musique.
Te souvient tu aussi, de la conversation avec Bunkero lors de nôtre dernière sortie
je cite: Ces pas des quads qu'ils vous faut, ces des bottes pour y aller à pied. Et toi qui dit, je cite : Il est mauvais
C'est bien, continue comme cela, au moins j'aurais autre chose que mes propre vidéos à voir sur le forum.
Et puis, dans 6 mois, c'est peut-être moi qui me poserait la question; mais comment il fait pour obtenir cela au montage ?