Invité Invité
| Sujet: Shade 03.05.08 16:46 | |
| Salut tout le monde
Pseudo : Shade prénom : Jérome Age : 25 Lieu : Cherbourg Travail : agent de sécurité Situation de famille : Célibataire
Type de machine : encore en décision Mes passions : L'informatique, les chouilles, mes potes, le sport mécanique (moto, voiture, pocket, et bientôt le quad) |
|
Rott Baroudeur
Nombre de messages : 293 Age : 52 Ville (Dep) : 50 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shade 03.05.08 17:39 | |
| Salut shade et bienvenue sur le forum. | |
|
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Shade 04.05.08 9:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shade 04.05.08 9:49 | |
| Merci de votre accueil
pour l'achat du quad je sais pas encore quoi prendre je serai bien parti pour un Kymco neuf, je suis en train de voir sa avec papy mais perso je sens que sa ne va pas être possible hors finance sa me fais c***r mais bon c'est la vie
on verra bien |
|
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Shade 04.05.08 10:13 | |
| - Shade a écrit:
- Salut tout le monde
Pseudo : Shade prénom : Jérome Age : 25 Lieu : Cherbourg Travail : agent de sécurité Situation de famille : Célibataire
Type de machine : encore en décision Mes passions : L'informatique, les chouilles, mes potes, le sport mécanique (moto, voiture, pocket, et bientôt le quad) bienvenue à toi shade. Pour l'éventuel achat de quad Papy sera de bons conseils A + Mimi | |
|
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Bienvenue 04.05.08 12:23 | |
| Bienvenue à toi Shade (Dommage que tu ne soit pas la chanteuse ) PS : Je connaissais la chtouille mais les chouilles ? Serais-ce en rapport avec cela --> | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shade 04.05.08 12:51 | |
| même pas fait exprès merci de votre accueil fort sympathiques |
|
Psykos50 gros Crampons
Nombre de messages : 182 Age : 39 Ville (Dep) : Tribehou Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Shade 04.05.08 17:24 | |
| Bien venu à toi l'amis, pour mon expérence très jeune de quad, j'ai débuté sur un 300 maxxer, belle machine fiable, garde au sol très limité, avec des galets de 17gr c'est un régale, probleme, il n'aime pas l'eau, antiparite étanche, plus silicon son obligatoir, Maintenant je suis passé sur un wolverine 450 4x4, rien à voir, même pas comparable, hors mis, qu'il est aussi joueur, quand tu la en main Pour moi le 300mxu est un bon compromis pour débuter, protégé de la merde, pas d'entretient chaine, garde au sol à peu pret convenable, petite vitesse, franchement je le trouve pas mal, et il passe bien, Voila l'amis, en espérent te vori bientot dans les chemins ++ | |
|
papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: bienvenu 06.05.08 19:05 | |
| salut shade nous nous sommes dejà vu mais bienvenu a toi sur le forum. A+ PAPY | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shade 06.05.08 20:45 | |
| merci a toi Papy et a vous tous
j'espere etre bientot de la parti avec vous
rien que de lire les post du forum sa me donne envie lol
mais se nai pas encore pour maintenant aller bonne rando a tous est tené nous au jus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shade 08.05.08 11:59 | |
| Salut Je suis également d'acqueville rue de l'église, si tu veux des renseignement tu peux passer me voir, je te donnerais mes coordonnée par mp A+ SALUT et bonnes chouilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shade 09.05.08 10:11 | |
| ok merci a toi moi je suis de la croix au rois si tu voi ou ces
aller toujours a la recherche de quad c'est pas gagné lol |
|