Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a vous de voir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime16.03.07 21:14

Like a Star @ heaven si pour x raisons vous ne souhaitez pas vous inscrire , ici vous pouvez repondre
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime12.04.07 21:25

Laughing moi je fais pas de quad ,mais ce forum il est sympathique et j'aime bien regarder les photo et les video , c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime02.05.07 11:31

Picsou a écrit:
Laughing moi je fait pas de quad ,mais ce forum il est simpatique et j'aime bien regarder les photo et les video , c'est super Very Happy


Pas de problème reviens sur le site quand tu veux Very Happy
Merci pour ton commentaire c'est toujours agréable d'avoir des compliments sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: => location et rando dans le Cotentin le week-en ?   a vous de voir ! Icon_minitime07.08.07 13:42

Bonjour à vous tous,
Ancien habitant de la région, je viens passer un week-end près dansla Hague. J'aurais eu très envie de refaire du Quad, le temps d'une rando, mais existe-t-il des endroits pour cela dans cette région ? Je ne suis pas statique, si il nous faut bouger un peu, ce n'est pas un problème. Nous sommes, mon amie et moi, tous les deux roulants deux roues et une bonne excurtion serait sympatique.
Voilà, je m'en remets à votre passion et connaissance des lieux pour obtenir quelques informations.

J'avais pû faire une rando encadrée mais sympatique, en Vendée et c'est un peu ce style de détente que nous recherchons pour le week-end du vendredi 10, 11, 12, lundi 13 août 2007.

Bien cordialement,
Fabrice

PS : mon email, si cela doit s'avérer utile est : fabaucarreATyahooPOINTfr
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime09.08.07 19:45

scratch Bonjour Fabrice , nous somme une bande de copains ayant chacun sont Quad ce qui nous permet de faire des randos , a ma connaissance il n'y a pas de club de randonnée quad dans le nord Cotentin , la seule chose que je connai c'est une agence de tourisme qui organise des randonnées quads en Cotentin Rolling Eyes
Arrow Voici l'adresse :

ATM
Jocelyne MANCEAU
rue de franche comté
50100 CHERBOURG

Tel : 0622363872
jm@atm-agency.com

Voilà j'espére que tu puisse trouver une solution pour satisfaire ton plaisir de refaire du Quad

a+ Bunkero
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Fabrice
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: => remerciements   a vous de voir ! Icon_minitime19.08.07 16:31

Bonjour,
Merci pour vos renseignements et le partage de votre passion.
Bonne continuation à vous tous

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime20.08.07 6:34

Fabrice a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos renseignements et le partage de votre passion.
Bonne continuation à vous tous

Fabrice


Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à contacter Bunkéro.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime02.07.08 19:49

Hello,

Je suis un peu dans le même cas que Fabrice.

Je vais contacter l'agence de tourisme.

Merci à ce forum, il a l'air top moumoute!!
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime02.07.08 20:39

sunny Bonjour Antoine , j'espere que tu trouveras satisfaction a ta recherche .

Merci pour ce message

Bunkero
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Kyki et
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime07.01.10 10:09

Bonjour à vous tous
J'ai parcouru votre forum et je le trouve bien sympa, nous sommes de la région d' Evreux et nous avons tous deux des polaris ( trail boss pour Fanfan et Trail blazer pour moi ) , nous voudrions savoir si vous acceuillez les extérieurs lors de vos randos.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime07.01.10 18:00

Kyki et a écrit:
Bonjour à vous tous
J'ai parcouru votre forum et je le trouve bien sympa, nous sommes de la région d' Evreux et nous avons tous deux des polaris ( trail boss pour Fanfan et Trail blazer pour moi ) , nous voudrions savoir si vous acceuillez les extérieurs lors de vos randos.
Bien amicalement.

Rolling Eyes Bonjour , le but du Forum est de partager nôtre passion et lors de nos Rando de faire découvrir nos Régions , par ce fait vous serez les bienvenue dans les futures Rando Rolling Eyes

Arrow Vous pouvez aussi vous inscrire sur le Forum pour poster facilement dans les sujets de rando a venir Arrow

a+ Bunk"
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime07.01.10 18:45

Bienvenue kyki,
comme la dis bunk pas de souci d'ailleurs moi je serais bien tentez aussi de decouvrir d autre region ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
Kyki et
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime07.01.10 20:43

Merci pour vos réponses trés amicales, nous avons bien parcouru votre forum, et nous allons nous inscrire, c'est promis.
Bonnes balades sous la neige et à bientôt.
Fanfan & Kyki
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Ca me démange   a vous de voir ! Icon_minitime25.03.10 12:02

Dans un premier temps, bonjour à tous et bravo pour ce forum.

Voila, j'ai participé il y a quelques années à une rando découverte en quad sur le circuit "EIA" de Pont-Audemer et la, je me suis éclaté.

Depuis, j'ai toujours eu l'envie de refaire du quad, j'ai été voir des revendeurs plusieurs fois, mais quand j'ai vu les prix, je suis reparti en me disant, "c'est pas grave, on verra plus tard, tu n'en a pas besoin, c'est juste une envie passagère", enfin bref, plein d'excuses bidon.

Mais depuis quelques jours le boulot n'étant pas à pleine charge, je navigue sur Internet, et je suis tombé sur ce forum. Vos randos, la bonne humeur, les paysages, les photos les galères et l'entraide mon redonner l'envie, et là, ça me démange de plus en plus.

J'ai donc fouillé un peu plus sur la toile, en fait pas très loin, chez 4-2 roues et je suis tombé sur le Kymco MXU 300 US et il m'a tapé dans l'oeil, son look, sa transmission par cardan et surtout son prix.

J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de ce Quad, j'ai pu voir quelques bonnes critiques sur Internet (mais je me méfie toujours). Est-il suffisant pour vous suivre lors de vos randos et j'aimerai l'utiliser aussi de temps en temps pour aller au travail avec (2x 20 Kms par jour).

Dans l'attente de vous rejoindre un jour pour de belles randos et découvrir notre belle région (au fait, je suis de rauville-la-bigot).

Merci pour vos réponses et à bientôt sur le forum (que j'ai mis en Favoris)
Revenir en haut Aller en bas
kyki.27
ti Crampons
ti Crampons
kyki.27


Nombre de messages : 54
Age : 69
Ville (Dep) : prés de saint andré de l'eure 27
Date d'inscription : 08/01/2010

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime25.03.10 12:58

Bonjour à toi
Le Kymco 300 est un bon choix pour débuter , c'est une très bonne machine éprouvée qui passe partout .
En espérant te voir inscrit sur ce forum , je te dit à bientôt.
Santana
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime25.03.10 17:30

Bonjour Olivier

cheers Ha ! le Quad , on monte dessus et Oups ! on ne peux plus en descendre , pour ce qui est des Marques tu auras toujours des avis positif et negatif comme pour tout Arrow Pour ma part sans faire de pup a Papy (de 4/2Roues) le Kymco rapport qualité/prix est un bon compromis , pour ce qui est de pouvoir ou pas suivre lors d'une rando , ce n'est pas pour nous la puissance qui permet de passé mais l'entraide ""la puissance est plutôt là pour le confort " Rolling Eyes

bounce Tu peux aller chez Papy , 4/2 Roues et demandé un essai bounce

cheers a+ j'espère sur le Forum et en Rando

Bunkero
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Olivier
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime31.03.10 7:51

Bonjour et merci pour vos infos.

Le plus dur maintenant,ça va etre de convaincre ma moitié.

Et encore bravo pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime31.03.10 20:48

Olivier

Apparemment le 300 US n'est plus au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Olivier
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime01.04.10 7:41

Bonjour,

Apparement, il est toujours sur le site de 4-2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime01.04.10 20:42

Olivier a écrit:
Bonjour,

Apparement, il est toujours sur le site de 4-2 roues...

En fait, c'est lui qui m'a dit qu'il était arrété, mais il avait peut-être forcé sur une substance alucinogène Laughing

Le mieux serait qu'il mette un petit mot sur le forum à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Olivier
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime09.07.10 9:00

Bonjour à tous,

Me revoilà et je ne suis toujours pas décidé....

A force de chercher, je ne sais plus quoi choisir. J'étais parti sur un MXU 300 et en fouinant sur le Net et quelques magazines, notamment le Quad magazine n°9, j'ai découvert la nouvelle gamme CF Moto. Pour environ 500€ de plus que le Kymco, je pourrais avoir un 500 en 4 roues avec blocage de différentiel, un treuil pour 1€ de plus (promo actuel).

Alors voila, je me tourne vers vous pour savoir si cela peut être une bonne affaire ou alors au contraire une sacré galère.

Merci pour vos remarques, et à bientôt j'espère lors de vos prochaines rando.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime09.07.10 16:39

CFMoto c'est Chinois, mais c'est pas trop mauvais je crois.

Mais va donc voir chez Papy, maintenant il fait Goes, qui est justement équipé de moteurs CFMoto (du moins pour les plus gros).

Il y a un modèle en essai, alors n'hésite-pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
kyki.27
ti Crampons
ti Crampons
kyki.27


Nombre de messages : 54
Age : 69
Ville (Dep) : prés de saint andré de l'eure 27
Date d'inscription : 08/01/2010

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime09.07.10 17:31

CF moto est certainement la plus fiable des marques chinoises et cela depuis fort longtemps , pour mémoire elle fournissait les moteurs des prédator et outlaw de chez Polaris .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime12.07.10 14:11

Merci pour vos réponses,

mais malheureusement l'achat ne va pas etre pour maintenant, le turbo de ma Skoda vient de casser Crying or Very sad et vu le prix de la réparation pale (à 90.000 kms, j'espere que la concession fera un petit geste).

Ce n'est que partie remise, je ne suis plus à un an pres, depuis le temps que je patiente....

Encore merci et bravo pour ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime12.07.10 17:01

aille ! Peut-être moyen d'en trouver un à la casse.

Je sai aussi qu'il y a un site où l'on trouve des pièces auto vraiment moins chères et apparrement c'est des pièces d'origine ou de même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Contenu sponsorisé





a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !   a vous de voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a envie de voir une grosse chatte !!
» Rando du Samedi 21/11/09 - Bretons/Manchots
» vous etes ou?
» rando
» rendez vous de vendredi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Vous n'êtes pas inscrit sur le forum , ce sujet et pour vous-
Sauter vers: