| Rando par ici où par là ! | |
|
+6calou118 Psykos50 Eillos bepro50 mimi BUNKERO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 17.02.08 13:20 | |
| Bon ! pour aujourd'hui je vais me faire une petite sortie tout seul en repérage pour une prochaine rando qui devrait ce faire dans deux ou quatres semaines (c'est très précis, non ! ), suivant ma, et vôtre disponibilité. Et puis Rott est également en panne de quad. Un écrou qui s'est désseré (vario) a bouffé le filetage de l'axe . Pour ce mois ci, il ne me reste que : mercredi 20, ainsi que mardi 26 jusqu'à 18h00 (le 26, je bosse le soir ). Si quelqun a quelquechose de faisable ces jours-là. | |
|
| |
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 17.02.08 14:10 | |
| | |
|
| |
Rott Baroudeur
Nombre de messages : 293 Age : 52 Ville (Dep) : 50 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 18.02.08 13:57 | |
| vivement la retraite | |
|
| |
papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 18.02.08 14:53 | |
| | |
|
| |
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 18.02.08 16:20 | |
| | |
|
| |
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 18.02.08 17:05 | |
| | |
|
| |
papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: chatbaigne 18.02.08 18:23 | |
| salut bunk/mimi chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage. PAPY | |
|
| |
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 19.02.08 10:09 | |
| - papy a écrit:
- salut bunk/mimi
chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.
PAPY Coucou papy le quad de bunkero va bien c'est la r19 qui est hs. on peut encore faire du quad mais nous n'avons plus de voiture pour aller faire des rando loin de chez nous. bonne journée à toi et à fanou Bisous mimi | |
|
| |
bepro50 Grand Baroudeur
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 19.02.08 13:47 | |
| - papy a écrit:
- salut bunk/mimi
chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.
PAPY Dis donc papy, l'heure de l'apé rô (avec du vent expulsé) a sonné ? Moi c'est pas avec mon quad, mais avec mon Samurai (4x4 Suzuki) que j'ai un problème (boîtié éléctronique qui bugue) Pour l'instant le quad, ça va (ouf !). Le filetage vario, c'est ROT de les Pieux (la ville, pas le lieu pour dormir, quoi qu'il y dorme quand même ). PS : Perso si je changais de quad aujourd'hui (mais c'est pas prévu pour l'instant), ce serai pour un Polaris Sportsman 400-HO (le nouveau, en fait un 455 cm3), qui doit être mis en vente en France pour ce premier trimestre 2008. Je n'en voit aucun autre qui réunisse autant de qualités, avec le même gabari (pas trop gros) et a ce prix. En fait c'est le hawkeye, qui était déjà très efficace, mais un peu juste au niveau du moteur, avec un moteur et des pneus plus gros. Polaris-sportsman-400-ho | |
|
| |
BUNKERO Admin
| |
| |
bepro50 Grand Baroudeur
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 19.02.08 20:08 | |
| - BUNKERO a écrit:
- Hé ! Olivier , Papy peut sûrement te l'avoir le Popo
Salut Bunkero. Tu sai c'est pas prévu pour l'instant, même si parfois un 4 roues serai nettement mieux dans certains chemins de nôtre région. D'ailleur, si un jour pas trop lointain je peut me permettre d'investir dans un Popo, j'aimerais malgrès tout, si il en vaut encore la peine, et si je peut me le permettre, garder le Be Pro afin de voir jusqu'où l'un des premiers homologués convenables et à petit budget (même si tout est relatif. 5 200 €, ce n'est quand même pas rien) peuvent aller, et cela en l'utilisant dans des conditions relativement dures pour un petit quad de randonnées. C'est mon premier, et il y a au moins 15 ans que j'attendais tout d'abord l'homologation, puis quelque chose de potable, relativement complet à pas trop cher, ça compte. Ce n'est qu'une machine sans âme, mais j'avoue que cela me briserai le coeur de le voir partir J'avoue que j'y ai pris vraiment goùt Mais il faut avouer que c'est un budget en compilant, l'achat, l'entretient, les réparations après casse éventuelle, l'assurance, l'équipement et vètements et le carburant. Le Be Pro, il n'est pas fini de payer. Il faut l'amortir
Dernière édition par bepro50 le 19.02.08 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
papy gros Crampons
| |
| |
papy gros Crampons
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 20.02.08 20:16 | |
| - BUNKERO a écrit:
- Hé ! Olivier , Papy peut sûrement te l'avoir le Popo
SALUT BUNK Pour moi ce soir je me suis séparé de mon kxr bleu que tu as vu lors de nos rando une jeune femme me la pris ,a 8700 kms il avait bien mérité une retraite des plus noble auprés d'une belle femme, pour moi en ce moment je roule avec celui de fanou, mais j'essais de voir pour un tisun quad yamaha moteur 387 cm3 4x4 avec treuil moteur du grisely 400, mais ces dans l'air , ou 400 MXU KYMCO 4X4, donc patience le temps sera toujour la et en temps voulu,je roule tous les jours avec mon deux roues et le kxr a fanou donc je perd pas la main,seule la boue manque, voilà voilà, ...voilà et bien a bientôt et bonne continuation a tous. A+ PAPY | |
|
| |
papy gros Crampons
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 26.02.08 19:55 | |
| HEU!!!!! ALLO LA TERRE Y'A TIL QUELQU'UN A PART MOI SUR LE SITE OU UN PETIT HOMME VERT SERAIT PARMI NOUS, LES QUAD SONT ILS EN HIBERNATION OU UNE PETITE BEAUTE LEUR SERAIT ILS ADMINISTRES. BON BEN !!!!!!! A BIENTôt A+ PAPY | |
|
| |
papy gros Crampons
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 28.02.08 19:39 | |
| dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi . A+ PAPY | |
|
| |
mimi gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 28.02.08 20:01 | |
| - papy a écrit:
- dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi .
A+ PAPY coucou Papy, mais oui je suis là et je te fais un sincère coucou à toi et à fanou. ici rien ne va, voiture de bunkéro HS, la mienne au garage, du boulot par-dessus la tête, et la tête heureusement qu'elle est sur mes épaules sinon je crois que j'irais consulter un "Psy". J'espère que le magasin marche bien. dès que j'aurai récupérer ma voiture nous passerons te voir. Gros bisous à vous deux. A + Mimi | |
|
| |
papy gros Crampons
| Sujet: baptêm helico + quad gagné 02.03.08 14:30 | |
| - mimi a écrit:
- papy a écrit:
- dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi .
A+ PAPY coucou Papy, mais oui je suis là et je te fais un sincère coucou à toi et à fanou. ici rien ne va, voiture de bunkéro HS, la mienne au garage, du boulot par-dessus la tête, et la tête heureusement qu'elle est sur mes épaules sinon je crois que j'irais consulter un "Psy". J'espère que le magasin marche bien. dès que j'aurai récupérer ma voiture nous passerons te voir. Gros bisous à vous deux. A + Mimi salut mimi/bunk fanou vous embrasse aussi, merde pour la poisse, pour tes roulement av si c'est les mêmes que ceux de cochon vautrer je peu te les avoir, autrement reference et deux jour d'attente pour recevoir, le magasin tourne bien j'ai fait gagner un quad kymco mxu 300 a un client pour une jeune concession c'est pas mal, pour l'achat d'un quad ou d'un scooter un baptême en helicoptére est offert comme tu peule voir j'essaie de me faire connaître. gros bisou a vous deux. A+ PAPY | |
|
| |
BUNKERO Admin
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! 03.03.08 11:32 | |
| C'est super , tu auras bien des clients qui voudront t'acheté un hélicoptère pour un baptême en Quad Sinon pour les pieces je met mon Quad chez Xavier et je pense qu'il verra avec toi , je lui tel demain pour savoir quand il peux me le prendre a+ Papy et Bisou a Fanou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando par ici où par là ! | |
| |
|
| |
| Rando par ici où par là ! | |
|