| Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
bepro50 Grand Baroudeur
Nombre de messages : 711 Age : 104 Ville (Dep) : Cherbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 25.01.08 14:33 | |
| Salut à toi Appius Claudius Caecus ce n'est pas l'envie qui me manque, mais, étant donné que mon joint d'arbre que j'attend depuis pas mal de temps va être changé mardi ou mercredi prochain, que j'ai mes vieilles douleurs dorsalles qui s'incrustes depuis quelque temps et que je travaille samedi, dimanche, lundi matin et mardi matin, cela va être difficile Et je ne sai si cela roupille, mais j'ai l'impression plutôt que cela ripaille pas mal dans nos chaumières Avé Claudius ! Que le vent t'emporte sur les chemins qui mênent au rhum (agricolle, évidemment). PS : Pas drolle que j'ai mal au dos, avec les amménagements de chemins faits sur les chapeaux de roues Voir ici (2,95 Mo) | |
|
| |
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 25.01.08 16:50 | |
| | |
|
| |
Claudius Baroudeur
Nombre de messages : 369 Age : 80 Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 25.01.08 18:11 | |
| | |
|
| |
Claudius Baroudeur
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 25.01.08 18:19 | |
| - bepro50 a écrit:
- Salut à toi Appius Claudius Caecus
ce n'est pas l'envie qui me manque, mais, étant donné que mon joint d'arbre que j'attend depuis pas mal de temps va être changé mardi ou mercredi prochain, que j'ai mes vieilles douleurs dorsalles qui s'incrustes depuis quelque temps et que je travaille samedi, dimanche, lundi matin et mardi matin, cela va être difficile
Et je ne sai si cela roupille, mais j'ai l'impression plutôt que cela ripaille pas mal dans nos chaumières
Avé Claudius !
Que le vent t'emporte sur les chemins qui mênent au rhum (agricolle, évidemment).
PS : Pas drolle que j'ai mal au dos, avec les amménagements de chemins faits sur les chapeaux de roues Voir ici (2,95 Mo) Eh oui ! C'est bien ce que je dis ! On ripaille, on roupille on engraisse et on a mal au dos .... à la semaine prochaine ...peut-être . | |
|
| |
papy gros Crampons
Nombre de messages : 248 Age : 59 Ville (Dep) : sainte mere eglise Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: ça roupille ou ça 29.01.08 19:11 | |
| ben !!! et moi je suis la , mais ce serait plus pour faire une petite de nuit , une rando comme celle du val de saire m'avait beaucoup plus, donc si quelqu'un veux organiser une rando un samedi soir je suis partant. A+ PAPY | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BUNKERO Admin
Nombre de messages : 870 Age : 63 Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 30.01.08 18:06 | |
| | |
|
| |
Eillos gros Crampons
Nombre de messages : 186 Age : 43 Ville (Dep) : Centre Manche Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? 30.01.08 21:35 | |
| - BUNKERO a écrit:
- """ TBN sont bon """
Moi, je préfère qu'on appelle Chuppa Choups ! Oups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? | |
| |
|
| |
| Personne n'a envie de profiter du beau temps prévu demain ? | |
|