Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un p'tit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit tour Empty
MessageSujet: Un p'tit tour   Un p'tit tour Icon_minitime20.02.13 21:58

Très pris depuis quelque temps et pas toujours en grande forme, mais de temps en temps une petite balade quand même.
Ça aide vraiment à décompresser et penser à autre chose que les soucis de tous les jours.

Souvent un peu au hasard et plutôt de type, disons sportif. Enfin tout est relatif. A mon grand âge, il faut pas y aller trop fort. Disons surtout sportif par rapport au quad. En moto si c'est pas trop gras, ça avance vite terrible.
Par contre lorsque c'est bien gras, il faut être très doué pour suivre un bon quad.

Aussi bien sur route que dans les chemins.
Pas en terrain trop gras. Maintenant que c'est en moto (400 DRZ), le gras ce serait plutôt la galère.

Alors, si de temps en temps, une petite (voir assez grosse) sortie vous dit, je pourrais être vôtre homme.
Enfin, juste pour la sortie. A moins que vous ne soyez une femme Laughing

Avec la moto, si il ne fait pas trop mauvais, je peux facilement faire trente ou quarante bornes pour me rendre à un rendez-vous.

Comme ceux qui me connaissent le savent, j'apprécie autant de découvrir ou revoir un joli coin que de rouler bêtement tout le long la tête dans le guidon.

A vos coms...
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
dudu74can
ti Crampons
ti Crampons
dudu74can


Nombre de messages : 50
Age : 56
Ville (Dep) : boege 74
Date d'inscription : 02/02/2010

Un p'tit tour Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour   Un p'tit tour Icon_minitime22.02.13 21:10

saurais etais avec plaisir je viens ce week end dans votre region mais sans mon quad cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnee dimanche
» ptit nouveau
» Rando Cochon Vautre 8 mai 2008
» un ti tour samedi après-midi ?
» Le tour du Cotentin en mai/juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: