Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 consommations quads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

consommations quads Empty
MessageSujet: consommations quads   consommations quads Icon_minitime29.02.12 19:43

Bien évidemment la consommation d'un quad peu aller, pour employer une expression bien connue, "du simple au double" suivant l'utilisation que l'on en fait et la façon dont on le pilote.

Mais j'ai trouvé un test somme toute fort intéressant, qui a l'air crédible dans sa forme et aurait tendance à confirmer les infos que j'avais pu glaner ici ou là.


Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

consommations quads Empty
MessageSujet: consommation 700 explorer   consommations quads Icon_minitime19.03.12 1:18

salut

vous comme moi la chose qui nous intérrese c'est fiabilité / prix et leur consommation pour l'avoir testé le 700 explorer a carburateur pour un 24 litres de reservoir dont 3 litre de reserve inclus aux 24 , autonomie 191 kms sans toucher a la reserve en rando et route vitesse moyenne 35 sur chemin et 75 sur route . il roule en ful 50 cv vitesse de pointe 112 k/heures . a cette date je roule avec lui.


a+ papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
 
consommations quads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglementation Quads
» NOUVEAU MAGASIN MOTOS QUADS DE 500 M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: Infos sur les models et marques de Quad-
Sauter vers: