Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau quadeur à côté de Barneville ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malsain

Malsain


Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville (Dep) : Portbail
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime11.07.11 20:24

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, super !!!! cheers Un forum de quadeur pas loin de chez moi Wink
Je me présente Oliv, Peintre en Bâtiment sur Saint Georges de la Rivière . 28 ans toutes mes dents ... enfin quelques fausses quand même ... Shocked
Je fais de la moto depuis mes plus jeunes années, j'ai touché un peu à tout ...
Sportive, roadster puis la répression sur route ... donc je suis passé sur un supermotard et ça n'a pas changé grand chose (ça roxx!!!!) Donc je suis revenue à mes premiers amours l'enduro .
Puis en prenant un peu d'age j'ai créé mon entreprise et il m'est devenue dur de faire le moto, les risques sont plus grands (accident, il y a 2 mois Suspect ) .

Du coup pour remédier à ça, je me suis payé mon premier quad la semaine dernière :
Un Kymco 250 Maxxer .
C'est pas une bête de course, mais c'est joueur, rigolo et fiable ...(il parait Laughing )
et tellement légé que ça passe partout .. bon c'est pas un 4x4, y a pas de cardan et la garde au sol est minable .
J'attends la vente de mon 250 crf x, pour changer de monture et ainsi donner ce quad à ma femme .
Il cabane vite ce petit quad mais une merveille Wink

Si vous faites une tite rando facile pour un petit débutant, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime11.07.11 20:59

Salut et bienvenue sur le forum, je suis sur la region des pieux donc surement l occas de se rencontrer un de c'est 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
dudu74can
ti Crampons
ti Crampons
dudu74can


Nombre de messages : 50
Age : 56
Ville (Dep) : boege 74
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime11.07.11 21:04

bienvenue sur le fofo et bonne randos
Revenir en haut Aller en bas
Malsain

Malsain


Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville (Dep) : Portbail
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime11.07.11 21:09

Rott a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum, je suis sur la region des pieux donc surement l occas de se rencontrer un de c'est 4 Wink

Quand tu veux, cheers
je roule seul pour le moment ... Suspect , fin de semaine j'ai mon Gps, je me sentirai déjà moins seul ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime12.07.11 19:01

cheers Bienvenue parmi nous , Perso je suis en panne mais il y a quand même pas mal de monde qui roule sans pour autant mettre des sujets de rando sur le Forum , t'inquiete avec ou sans GPS tu ne va pas rouler tous seul longtemps Rolling Eyes à bientôt dans de future Rando bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau quadeur à côté de Barneville ...   Nouveau quadeur à côté de Barneville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau quadeur à côté de Barneville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouveau" quadeur
» Nouveau quadeur
» nouveau quadeur
» un nouveau quadeur !!
» nouveau quadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: Ici sont les présentations de membres du Forum-
Sauter vers: