Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Probleme electrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime23.11.10 23:30

suite a une sortie bien arrosée (par la pluie biensur) mon kvf 360 a un serieu probleme electrique: moteur eteind contacte coupé le feu de clignotant et le feu stop du meme coté restent allume. je pense que de l'humiditée a du penetrer ou il ne fallait pas mais avez vous une idée plus precise sur le sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime24.11.10 10:39

Moi je commencerais par démonter le comodo de clignos pour le sécher et le nettoyer de la boue qui s'y est peut-être introduite en faisant bien attention en l'ouvrant, il arrive que des ressorts qui poussent les contacteurs soient soudain épris de liberté et vu leur grosseur c'est pas évident de les retrouver ...Si ça continue après remontage voir la centrale des clignos. Merci de m'avoir rappelé que j'ai un prolème similaire sur les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime24.11.10 13:24

Merci Claudius mais apres verification tout est au sec au niveau du comodo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime24.11.10 16:26

D'un seul côté et contact coupé, cela veut surrement dire que c'est très près de ces même feux.

Tout dépend du schéma électrique.

Ou alors au niveau du contacteur ou du faisceau qui y vient (fils coupés et en contact).
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime24.11.10 23:31

Bon j'ai desosse la bete tantot et j'ai une ampoule de clignotant de grillée du coté oposé mais ce n'est pas evident de s'y retrouver et tres difficile d'acces; je vais perceverer

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime26.11.10 15:17

Tu peut télécharger le manuel de réparation ici

Mais c'est en Anglais. Il y a le schéma électrique.

Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime26.11.10 17:37

Merci mais j'ai déjà la version en français. mais Electricité ce n'est vraiment pas mon fort

Sinon il y a du mieux il n'y a plus rien qui s'allume a l’arrêt par contre les clignotants s' éteignent quand je freine et quand je met ces derniers en route les ampoule "stop" s'allument legerement et clignotent aussi c'est la M.................................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime27.11.10 19:43

C'est noël avant l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime28.11.10 17:05

tongue tongue tongue affraid affraid affraid moqueur vas!!!!!!

sinon beaucoup de plaisir sur la glace ce jour santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime29.11.10 18:55

enleve ta centrale et vois le resultat, sinon yeman en court jus

a+ papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime01.12.10 15:39

bah c'est un peu du chinois pour moi tout ça mais je vais tenter une traduction confused Rolling Eyes Razz

mais pour s'instant c'est tout shuss on the snow cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime01.12.10 15:45

Il voulait dire Neiman ou comme je t'ai dit contacteur (Neiman, c'est une marque). Là où tu mets la clés de contact Laughing


Dernière édition par bepro50 le 06.12.10 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime01.12.10 23:04

yeman ça j'avais pigé cheers cheers cheers

par contre la centrale?????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime02.12.10 6:10

tiuit a écrit:
yeman ça j'avais pigé cheers cheers cheers

par contre la centrale?????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question

ca c'est a flamanville pres de Biellette santa
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime02.12.10 8:32

Rott a écrit:
tiuit a écrit:
yeman ça j'avais pigé cheers cheers cheers

par contre la centrale?????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question

ca c'est a flamanville pres de Biellette santa
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime02.12.10 13:55

OK "rottule" je comprend mieux la direction a suivre cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime03.12.10 6:44

Centrale clignotante.

Le truc qui fait clic clac, clic clac, ou un truc du genre lorsque tu mets tes clignotants en fonction.

Bon, je vais me coucher...


Dernière édition par bepro50 le 06.12.10 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime03.12.10 15:21

donc pas le comodo comme je le pensais mais un petit boitier sous la selle a coté de la batterie. Merci

t'as vu Bepro hier j'ai eu les honneur de la presse de la manche en page 3... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime03.12.10 18:18

tiuit a écrit:
donc pas le comodo comme je le pensais mais un petit boitier sous la selle a coté de la batterie. Merci

t'as vu Bepro hier j'ai eu les honneur de la presse de la manche en page 3... cheers cheers cheers

Non, pas vu.

Tu étais en train de faire un baller acrobatique avec ton quad? Laughing

Perso j'ai fait environ 110 km en deux jours.

Jeudi matin à 07h45 je ne rigolais-pas. Nuit plus tempète de neige, je ne voyais pas à plus de 15 m.
Lorsque tu viens de faire une nuit de boulot (non prévue en plus), tu n'as pas envie de ça.

J'ai réussit du carrefour des pelles à Octeville à suivre un 4x4 fou qui me donnait la route à suivre.
La route n'avait pas encore était déblayée, aucune visibilité et le quad une roue dans l'ornière de droite faite par le 4x4 et l'autre nettement plus haut. Tout ça à 70 km/h, puisque le conducteur du 4x4 ne devait pas apprécier que j'arrive à suivre son gros joujou et y mettait le paquet.

Il n'a apparemment pas saisi qu'il me servait de guide. Il s'est mis de travert deux ou trois fois et en arrivant sur Octeville, il a entrepris de doubler une autre auto juste à l'endroit où il y a un terre plein central.
Il a vu le panneau (couvert de neige), s'est mis en travers pour l'éviter et a réussit à éviter la cata à quelques metres près.

Une véritable aventure pour aller gagner sa croute Laughing


Dernière édition par bepro50 le 05.12.10 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime03.12.10 20:12

bah dis c'est mission commando to job bounce bounce bounce bounce

perso j'ai pu tester les limites de mon 2X4 mais bon quand ça passe pas on descent on pousse on tire et c'est reparti drunken drunken drunken drunken drunken drunken mais sans lui je n'aurais pas réussi a descendre de ma montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mxu 500 IRS 230 km "voyant qui s'allume"
» tous chez les bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: ici la Mécanique - Ouille ! j'suis en rade ! , t'inquiéte on est là-
Sauter vers: