Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite sortie dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite sortie dimanche Empty
MessageSujet: Petite sortie dimanche   Petite sortie dimanche Icon_minitime04.06.09 22:35

Pour ceux que ça interesse, petite balade l'après-midi (environ 15h30-18h), au programme : passage du côté de Siouville, Biville, Ste-Croix, Vasteville, Teurteville, et Virandeville.
En bref, du chemin roulant pour commencer et du plus technique sur la fin, par chance il reste encore un petit bourbier aux Noires Vaches.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite sortie dimanche Empty
MessageSujet: rando   Petite sortie dimanche Icon_minitime08.06.09 7:56

pas de quad car j,ai commande un autre qui arrive cette semaine etoui car arcticcat une belle grosse merde panne de blocage de differenciel toujour pas la piece depuis le 22 avril enplusun jeu de5 cm dans la boite les deus cardans ar craquent croisillon av du jeu alors je m,en debarrasse je te ferai signe quand j,aurai mon 550 tgba+
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dimanche   Petite sortie dimanche Icon_minitime08.06.09 23:35

Là c'est la solution radicale, donc tu repars chez TGB, c'est dommage que l'on se soit pas vu avant, je suis sûr que le miens t'aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dimanche   Petite sortie dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: