Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question durite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question durite Empty
MessageSujet: Petite question durite   Petite question durite Icon_minitime22.06.08 19:56

Salut tout le monde
je poste se message car en passant le Karcher sur le quad en rentrent d'une petite sortie bien boueuse
j'ai trouver une durits qui pendouillé cette durits part du carbut et qui va sur un " T "vers l'avant du quad, la parti qui part vers le bas je pense que c'est un reniflard car aucune trace de coller dessus, elle est coupe a 45° a l'extrémité.
mai l'autre partie qui pend n'est pas coupé en biseau et en plus elle est assez longue je dirai
entre 40 et 50 cm en partent du " T " .

voila ma question la durits qui n'est pas couper en biseau est qui fais entre 40 et 50 cm et d'un diamètre de 0,5 environ, ou se branche telle si elle se branche quelque part bien entendu

Eillos toi qui a un Hytrack sa te dis quelque chose cette durits ?

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite question durite Empty
MessageSujet: Re: Petite question durite   Petite question durite Icon_minitime22.06.08 20:11

Arrow pour la mise à l'air du carbu tu as une durite qui arrive sur un T et qui repart en deux sections qui ne se branche nul part c'est monté de cette facon car si une section se bouche il reste l'autre , si les deux se bouchent le moteur cale " toujours veiller à ce que les deux extrêmités soient propres , ce principe permet aussi au carbu de ne pas aspirer de l'eau par sa mise à l'air . voilà voilà


Dernière édition par BUNKERO le 20.06.10 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Invité
Invité




Petite question durite Empty
MessageSujet: Re: Petite question durite   Petite question durite Icon_minitime22.06.08 20:29

merci merci a toi
je commencer a balisé de voir cet durite pendre la je me sen rassuré merci encore
bonne soiré a toi
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite question durite Empty
MessageSujet: Re: Petite question durite   Petite question durite Icon_minitime22.06.08 20:40

scratch sur Hytrack tu as deux autres durites qui se baladent , une pour la mise à l'air du reservoir (ne pas le remplir à ras bord car tu perds de l'essence par celle-ci) et une autre qui part de la purge de carbu scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite question durite Empty
MessageSujet: Re: Petite question durite   Petite question durite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question durite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: ici la Mécanique - Ouille ! j'suis en rade ! , t'inquiéte on est là-
Sauter vers: