Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j sais po ou on s presente alors on dira kc la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 17:18

cheers salut moi c seb j ai 25 ans j habite la glacerie et je viens d acheter un smc 250 2 roue motrices ( budget oblige)
merci bunkero d etre passer
je suis partant pour toutes les randos que mon quad pourra supporter Laughing et je commence a explorer le territoire de la glacerie qui bourgeonne de ptis chemins pouvant aller jusque dans la hagues si quelqu un les connait bien sa m interresse d ailleur

Exclamation une ptit suggetion une rubrique pour les presentations et aussi pour la mecanique et l entraide serait sympa

j espere qu on se fera une ptite rando bientot car celle d une journee que tu m as parlé bunkero me parait un peu grosse pour une premiere affraid


et au fait g vu quelques photos et video de ton terrain il a l air terrible
Revenir en haut Aller en bas
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 17:43

[quote="triton"]cheers salut moi c seb j ai 25 ans j habite la glacerie et je viens d acheter un smc 250 2 roue motrices ( budget oblige)
merci bunkero d etre passer
je suis partant pour toutes les randos que mon quad pourra supporter Laughing et je commence a explorer le territoire de la glacerie qui bourgeonne de ptis chemins pouvant aller jusque dans la hagues si quelqu un les connait bien sa m interresse d ailleur

Exclamation une ptit suggetion une rubrique pour les presentations et aussi pour la mecanique et l entraide serait sympa

j espere qu on se fera une ptite rando bientot car celle d une journee que tu m as parlé bunkero me parait un peu grosse pour une premiere affraid


et au fait g vu quelques photos et video de ton terrain il a l air terrible[/quot


terrrible, terrible, terrible mais n'ai pas peur les quadeurs sont sympas et l'entraide toujours présente bounce
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 18:29



Arrow le Forum demare tout juste et je ne veut pas trop copier sur NQ dans le domaine des rubriques , ton idée et bonne , ma priorité est de traiter de sujets de sorties et de randos , il est toujours possible a chacun d'ouvrir de nouveaux sujets dans : A propos du Forum - infos et sujets divers Arrow

Question si ma Mimi est d'accord et si tu est libre Samedi 31 apres-midi , je peux te faire faire une tite rando sur Fermanville et un ti tour trial sur mon terrain , voilà voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 18:35

ta mimi c qui c ta femme ?

et pour samedi je te confirme ca demain car je ne sais pas encore ce que j ai de prevu mais ta proposition m interresse bien
Revenir en haut Aller en bas
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 19:40

bouhhh je veux faire du trial !!!
j'vais camper sur le terrain !!!

Mécanique : ils oublient que y a des quads plus souvent en panne que d'autres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 19:45

lol! c toi qui a un chinois je crois Exclamation

mais c est vrai que ce serait pas mal une rubrique entraide mecanique
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 20:15

triton a écrit:
lol! c toi qui a un chinois je crois Exclamation

mais c est vrai que ce serait pas mal une rubrique entraide mecanique

vé vé ça ! pou la rubrik sinon je croit que prochainement je passerai te voir a ton boulot avec le pont arriere du plus petit Quad du groupe (Adly150) pour extraire les roulements et en commander des neufs et notre pauvre Fred est en rade , je vais avec lui faire la meca pour qu'il puisse enfin re'randonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 20:27

Pauvre Fred dépanne le vite, cela fait tellement de temps...
Quel souvenir la réparation de fortune sur les plaquettes de frein !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 20:38

Eillos a écrit:
Pauvre Fred dépanne le vite, cela fait tellement de temps...
Quel souvenir la réparation de fortune sur les plaquettes de frein !!!
geek

he oui la derniere rando que l'on s'est fait ensemble son quad est rester sur le bord de la route dans le meme coin que les plaquettes , le temps d'aller chercher mon plateau pour le ramener chez moi , ouf imagine sur route a deux sur mon Quad le plateau en r'morque et le Adly dessus , on a fait vite car c'est pas dans les régles scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 20:40

pour commander les roulements pas de souci Wink
mais pour les extraire essai de le faire par toi meme car tu sais malheuresement si on te les extrait a mon boulot on sera obligé de te le facturer tu sais c est po moi l patron

par contre si tu veut un coup de main pour extraire les roulements j ai un arrache et on peu ptet essayer
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime29.03.07 20:57

Exclamation oui mais le roulement est completement exploser il ne reste que la cage externe et j'croit bein qu'il va falloir une presse mais bon on a encore rien demonter j'espere qu'a l'interrieur il reste un peu de reference Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime30.03.07 6:41

j espere pour toi sinon ca va po etre simple affraid

car des types de roulements y en a des dixaines
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime30.03.07 11:30

triton a écrit:
j espere pour toi sinon ca va po etre simple affraid

car des types de roulements y en a des dixaines

Exclamation oui je sait , et en dernier recourt on peux voir pour les roulements d'origine mais ce n'est pas le meme prix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





j sais po ou on s presente alors on dira kc la Empty
MessageSujet: Re: j sais po ou on s presente alors on dira kc la   j sais po ou on s presente alors on dira kc la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j sais po ou on s presente alors on dira kc la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben merde alors
» En manque de Trial ???
» Kyki.27 ce présente à vous
» sais pas ou mettre mon post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: Ce sujet pour dire ce que vous pensez et ce qui peut être apporter sur ce Forum-
Sauter vers: